L’équipe d’animation du réseau
L’équipe d’animation est ouverte à tous les acteurs du réseau : coordinatrices-teurs, administratrices-teurs, salariés(e), non salarié(e)s, réseautrices-teurs et participant(e)s aux échanges, …
Elle répond à la nécessité d’organisation, d’information et de communication au sein du Réseau.
L’équipe d’animation d’un Espace Réseau
(Un Espace Réseau est un lieu de réunions et d’échanges de savoirs)
Il appartient à l’équipe d’animation d’un Espace Réseau de :
-
accueillir les demandeurs et offreurs de savoirs, organiser les mises en relation concernant un savoir ;
-
rechercher et solliciter les personnes pour offrir un nouveau savoir ;
-
promouvoir les actions du Réseau et inciter les personnes à une participation active : formation, réunion d’animation, Assemblées Générales ;
-
valoriser les créations individuelles et collectives par tous les moyens et de donner à l’équipe de communication les éléments pour les parutions, le site.